La récap' de 2012!!!


Coucou les amis!

Comme le titre le mentionne, je vous mets ici tout les livres que j'ai lu en 2012. Ce n'est sûrement pas une méga-grosse-liste-de-fou comme certaines XD mais c'est déjà ça! D'ailleurs, la lecture fait partie de mes résolutions de cette nouvelle année: lire plus! et je compte bien m'y tenir....enfin je l'espère...

Si vous avez raté une chronique ou que vous souhaitez en relire une, vous n'avez qu'à cliquez sur l'image souhaitée et tadaaa, magie!


    

 
           


    


              


        


            


      


          


      

Et j'ai bouclé l'année en beauté avec....


Je vous souhaite à tous une excellente année 2013 riche en littérature avec tout ce que vous désirez!
Bisous mes louloups et je vous retrouve très bientôt avec de nouveaux articles!



6 commentaires

commentaires
2 janvier 2013 à 09:52 delete

Ce n'est pas beaucoup comparé à d'autres personnes mais c'est vraiment pas mal ! En plus c'est varié ;D Tant que tu as prit plaisir à lire tous ces ouvrages, c'est le principal !

Reply
avatar
2 janvier 2013 à 10:41 delete

Beau bilan ma Bubulle ! Je te souhaite une merveilleuse année 2013, qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites et plus encore :D Bisouuus !

Reply
avatar
2 janvier 2013 à 21:42 delete

Merciiiii mon amie! Je te souhaite de même pour toi! :)

Reply
avatar
3 janvier 2013 à 00:47 delete

Très beau blian !
Et bon courage et bonnes lectures pour ton objectif de lire plius =)
Bonne année 2013 !

Reply
avatar
4 janvier 2013 à 03:42 delete

C'est déjà pas mal comme bilan ! Je te souhaite une bonne année pleine de belles découvertes livresques. :D

Reply
avatar
5 janvier 2013 à 09:55 delete

Mercii bonne année à toi aussi Marinette!

Reply
avatar