In my mailbox (15)


"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."


(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne.
Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)

___________________________________________________________________________________________________

Bonjour mes louloups!

J'espère que vous passez un excellent week-end! 
Je suis de retour aujourd'hui avec un nouveau IMMB qui comptera pour les 2 dernières semaines. J'ai été très très sage! Oui oui! Je m'étais fixé un "no-buy" pour janvier...mais ça ne m'a pas trop réussi *soupire*. MAIS! J'ai été très raisonnable...si on peut voir ça comme ça. 

Pour ceux et celles qui me suivent, je vous ai dit que j'avais abandonné "Cinquante nuances de Grey" au bout de 150 pages....mais que je retenterais ma chance avec la version anglaise. Bah voilà: j'ai le coffret en main.. Il me reste plus que de me armer de courage et de faire une nouvelle tentative très bientôt...

Alors, mes derniers ajouts à ma gargantuesque PAL:





Je vous en conviens, c'est complètement hors sujet lol mais ma deuxième passion après la lecture, c'est le nail art, les vernis à ongles..tout ça quoi...et j'ai découvert de jolis petits trésors qui rendront mes petites mimines super jolies et heureuses.


Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine qui débutera demain!

À bientôt!
xxx


3 commentaires

commentaires
13 janvier 2013 à 11:30 delete

Ouahhhh superbes acquisitions que ce soit en romans ou en mangas! Bonne lecture miss :)

Reply
avatar