Tout ce qu'il voudra T.1 / Sara Fawkes


Titre français: Tout ce qu'il voudra T.1
Titre anglais: Anything he wants
Auteur(e): Sara Fawkes
Parution: 2012
Éditions: Marabout
Série: Tout ce qu'il voudra (5 volumes)
Nombre de pages: 61
Format poche: Disponible

► Pour l'acheter 

Mon appréciation générale:



Résumé
Chaque matin, au bureau, Lucy prend l'ascenseur avec un inconnu qu'elle se met à désirer avec ardeur. Un jour, alors qu'ils sont seuls, l'homme arrête l'ascenseur. Commence alors une série d'expériences sensuelles. Lucy va se rendre compte que son amant n'est autre que le directeur de l'entreprise où elle travaille. Elle acceptera de devenir son assistante très spéciale...

Mon avis

Malgré ses 61 pages, ce petit livre coquin ne manque pas d'action. Ce n'est pas le résumé qui m'a attiré au premier coup d'oeil, mais la couverture que je trouve très belle...ah et son prix qui est mini! Comme vous devez vous en douter, ce livre...enfin cette série est fortement inspiré de Fifty shade of Grey. Les livres érotiques sont en haussent depuis la sortie de la saga d'E.L James, ce qui ne déplaît pas trop la gente féminine lol je dis inspiré, car bon..il n'y a pas milles façons de présenter ce genre de littérature, mais il y a la jeune fille ordinaire qui est nouvelle dans une grande compagnie, qui rencontre un homme séduisant et parfait, qui se trouve être en réalité le PDG de la boite et ensuite s'enchaînent les petits jeux de séduction. À vrai dire dans ce roman, tout commence dans les 5 première pages. On ne perd pas de temps lol.

Ce bouquin explicite n'est pas à mettre entre les mains des plus jeunes c'est sur. Tout est très bien décrit et adulé. J'ai trouvé l'écriture correct et lisible. Les personnages principaux sont sympathiques. Pas besoin de vous dire que ça se lit d'un trait! La fin du livre a piqué ma curiosité....ce qui va me pousser à lire la suite très bientôt. J'oubliais, je veux aussi dire que j'aime l'idée de sortir la série en petites coupures comme ça. Au moins, je n'ai pas été gaver par 300 pages de sexe à en plus finir haha! Très bonne idée qu'a eu Mme Fawkes à mon avis.

BREF, je ne vois pas rien d'autre a mentionné si ce n'est que j'ai apprécié ma lecture. Je ne lirais pas seulement que CE genre littéraire, mais de temps à autre ça change. Si vous êtes curieuses et que vous voulez découvrir la littérature érotique, je vous invites à vous procurer ce petit livre. Au moins, si vous n'aimez pas, vous n'aurez pas dépenser une grosse somme d'argent :).

_______________________________________________________________________________________

Ce livre a été lu dans le cadre du challenge "CENT PAGES" organisé par TyJecyka disponible chez Livraddict ou chez La part manquante .

Catégorie: Première gorgée (3 à 5 livres lus)


3/5
_______________________________________________________________________________________

5 commentaires

commentaires
7 janvier 2013 à 08:47 delete

J'ai cette série de livre sur ma kobo. Et je dois avouer que je suis très intriguée par cette série. En tout cas, ton avis m'a donné envie d'en savoir plus.

Reply
avatar
7 janvier 2013 à 14:48 delete

Je comprends ce que tu veux dire, le sexe pour le sexe, ça va, mais pas sur 300 pages... D'où ma préférence pour la bit-lit où les scènes de sexe sont vraiment intégrées à une histoire et ne font donc pas le seul intérêt du livre !

Reply
avatar
8 janvier 2013 à 09:10 delete

Ouiii! C'est ça que je veux dire! Parce que viens un moment ou ça devient lassant de "voir" les personnages faire les mêmes tourloupettes sur 300 pages XD

Reply
avatar
13 janvier 2013 à 10:27 delete

Un livre que je ne lirais surement pas. :)

Reply
avatar