In my mailbox (32)

"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne. Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)
_____________________________________________________________________________

Bonsoir les gens! 
( ¬‿¬)

Nous sommes la fin du mois, alors il est temps de vous montrez les petits nouveaux qui ont rejoint ma PAL. Je m'étais engagé non-officiellement au challenge "1 an sans achat" et puis bah voilà...j'ai fini par craquer pour quelques titres! Mais à partir de décembre, c'est officiel. Terminer les achats de livres. je ne vous en dis pas plus, un article pour ce challenge arrivera prochainement sur le blog.

Pour aujourd'hui, je vous laisse regarder mes dernière réceptions!

Interforum Editis Canada m'a envoyé:
 

 

  

Robert Laffont m'a envoyé:

Hachette Canada m'a offert:

Et puis j'ai craqué pour:
  

  

  

  

Avez-vous acheté beaucoup de livres en novembre? Lesquels? :D
Bonne semaine mes p'tits minous!

4 commentaires

commentaires
30 novembre 2014 à 21:41 delete

superbe IMM je te souhaite de très belles lectures

Reply
avatar
1 décembre 2014 à 07:04 delete

Waouh, plein plein plein de trésors ! Les deux qui sont sur ma WIsh List très prioritaire sont Cress (<3) et l'édition poche de Noss Head qui est siiiiiiiiiii belle !
Belle semaine à toi,
Cajou

Reply
avatar
2 décembre 2014 à 06:40 delete

Pleins de jolies choses sont arrivées :) J'ai adoré Indécent, Easy et Unchained... et j'ai aussi Hopeless qui m'attends et INdécise :) manque de temps
Ca fait du bien de craquer et de se faire plaisir :) régale toi bien maintenant,
à très bientôt

Reply
avatar