Lectures d'Hivers 2014!

Bonjour les amis!

                                                                                                (image)
C' est la période de l'année que je déteste le plus qui arrive à grand pas, mais pourquoi ne pas essayer d'égayer tout ça avec de beaux livres qui ont un rapport avec la neige? Peu importe le résumé ou la couverture! Je vous ai dis que j'allais participer au challenge "Cold winter", mais lorsque qui est venu le temps de m'inscrire, bah les inscriptions étaient déjà close. :/ J'ai retardé pas mal l'inscription puisqu'il fallait que je choisisse les livres pour le challenge. Tanpis! 

Dans ce cas-ci, je ne fais pas un "challenge" à proprement parlé, mais plus une sorte de "bonus". Pardon, je ne sais pas trop comment appeler ça en fait lol. Les titres que j'ai choisi ne sont pas des livres que je lirais en été ou au printemps, mais plus en hiver. Je les ai gardé pour ça, d'ailleurs. Il est alors grand temps de les sortir de ma PAL, de me verser des litres et des litres de chocolat chaud, de m'installer avec une couette sur le sofa et de les dévorer!

Voici les mignons que j'ai choisi:


Et plus en détail:

  

  


Je n'ai aucune idées si tous ces livres ont un rapport avec la neige ou Noël car je me suis fié aux covers sans lire les quatrième de couvertures, mais bon..avouons que plusieurs sont assez évident haha! 

Comme tout bon défi, je me lance une date limite pour terminer cette petite pile soit jusqu'à la fin de l'hiver: le 21 mars. À cette date, je vous ferai un bilan de mes lectures!  
C'est pas tout ça, mais je crois que j'ai de la lectures qui m'attend...
Je vous souhaite un excellent week-end mes p'tits chats!
PpppSSSshhhHHiiitttTTt!!! Quels sont vos incontournables pour l'hiver? 

3 commentaires

commentaires
22 novembre 2014 à 15:23 delete

J'avais détesté Bal de Givre à New York, c'est long, ennuyeux et bizarre lol j'espère que tu aimeras quand même mieux que moi :)
Passe de belles lectures, Belle de Glace m'a toujours intéressé ^^

Reply
avatar
23 novembre 2014 à 07:19 delete

On a plusieurs livres en commun pour cet hiver on dirait :). J'espère apprécié "Belle de glace" car j'adore les contes revisités puis également "Bal de givre à New-York".

Reply
avatar
28 novembre 2014 à 11:29 delete

Elle est magnifique la couverture d'Alisik !!! J'adore <3 N'oublie pas mon petit soulier est aussi dans ma PAL de décembre :-) Bonne lecture et c'est une belle sélection hivernale :-)

Reply
avatar