Swap de l'Avent 2014 avec Fille de Lecture!


Bonjour bonjour!

Comme plusieurs d'entre vous, je participe cette année au swap de l'Avent organisé par Gabby sur le forum Livraddict. Le concept est super chouette: avec notre binôme, nous devons nous offrir 25 petits cadeaux & en ouvrir seulement 1 par jour jusqu'au 25 décembre. Vous savez....comme les calendriers de Noël avec les petits chocolats!

Je suis très contente de faire ce "big" swap avec une bonne amie à moi que plusieurs devez sûrement connaître sur la blogo: Fille de Lecture! C'est une fille super gentille qui a un coeur énorme avec qui je ne me lasse pas de papoter. Je ne pouvais pas demander mieux que d'être en binôme avec elle. Merci choupette!

Je devais faire un article à chaque 5 cadeaux déballés, mais comme je mets tous les photos de mes cadeaux sur la page Facebook du blog, pourquoi n'iriez-vous pas y jeter un petit coup d'oeil là-bas? :) (moi, feignasse? Nooooonnn....) Je ferai un article final avec tous les présents déballés avec un récapitulatif et tout et tout pour ceux qui ne vont pas sur Facebook. Mais si vous êtes curieux et curieuses, je vous invite ICI pour voir ce que Valérie m'a offert jusqu'ici .(et pourquoi ne pas cliquer sur "j'aime" tant que vous y êtes? C'est la période de Nowel, soyez généreux! :D)

Je ne peux qu'aimer ce swap jusqu'à présent. C'est vraiment sympa de se lever le matin et de se dire qu'un petit cadeau nous attend gentiment *yééé!*.

Si vous le faites aussi, laissez-moi le ou les liens vers vos photos que je vois tous ça!
En attendant ma prochaine chronique (qui devrait arriver ce dimanche), je vous fais d'énooooormes bisous sucrés!

À bientôt!
 
(gif)

2 commentaires

commentaires
6 décembre 2014 à 18:57 delete

Hey oui tu es ma swapée à moi ma Bubulle =D
Et je suis énormément privilégiée de faire ce swap avec toi *.*
Tu as un grand coeur, et j'adore nos discussions, je te jure un jour il faudra qu'on se rencontre pour vrai !
Je te souhaite de passer de joyeux temps des fêtes, et j'espère que le reste de mes cadeaux te plairont *.*

Reply
avatar
7 décembre 2014 à 10:37 delete

roooooooooo j'adore le petit renne qui danse.

J'adore aussi ce swap, j'aime découvrir mes cadeaux mais aussi les cadeaux que les autres ont reçu. Bonne fin de week end et puis bonne continuation dans ton swap

Reply
avatar