La récap' de 2014!

Qui dit fin d'année, dit récapitulation livresque!

Mais tout d'abord: Je vous souhaite à tous une bonne année 2015! Comme dirait ma mère "Que le temps passe viiiite!" Ouais..ça, on y échappe pas! Je vous souhaite plein de belles choses, beaucoup de santé, d'amour, de belles lectures (bah oui hein!) et tout un tas de trucs super biens pour vous! :) *calins*

Malheureusement, je crois ne pas avoir atteint mon objectif de 2014: lire plus! Bouh! Je me suis laisser entraîner par certaines choses qui font que ma lecture a subit un ralentissement plus que visible.Tant pis! On essaira de nouveau en 2015 de faire mieux! *confiante* Surtout que je voulais lire de la VO, mais bon...ça sera aussi pour la nouvelle année. Du moins, je l'espère!

En cette bonne vieille année 2014, j'ai connu de très bonnes lectures, quelques coup de coeur, quelques déceptions et des surprises! Mais je dois admettre que ce n'est pas ma meilleure année littéraire. Il n'y a pas eu THE livre qui a réussi à me marquer à vie. :/ Peut-être est-ce que j'ai trop été pris par mon nouveau poste au travail, ce qui m'a un peu gâché mes lectures? Je ne sais pas. Chose est sûre, je souhaite de tout coeur trouver THE livre sublimissime qui fera battre mon petit coeur. Au passage...je prend vos suggestions de livres qui vous ont marqués! Sait-on jamais...

Alors! Alors! Voici les livres que j'ai eu la chance de lire cette année. Si vous êtes intéressés à lire les chroniques, cliquez sur les pages couvertures! et zou!

  

  

  

  

  

  

  

  

  

    
    
Livres lus en 2013: 42
Livres lus en 2014: 34

Voici maintenant les tops et les flops de 2014:

Les tops
 

Ces 2 romans ont été pour moi de gros coups de coeur. Je ne peux que vous les recommander si vous ne les avez pas encore lus!

Mes flops
  

C'est à me demander si je n'ai juste pas de chance avec les "thrillers/suspenses" ou bien si ce n'est pas fait pour moi. En tout cas, j'ai été vraiment déçue par ces 2 titres. J'espère avoir meilleures chances prochainement!

J'ai aussi fait quelques lectures communes avec des filles trop chouettes:

 
Folies Livresques et Fille de Lecture

Et de superbes swaps également:
(cliquez sur les bannières pour tout voir)

C'est sans parler des nouveaux éditeurs avec lesquels j'ai eu la chance de coopérer! Ils sont nombreux: Nathan, Pocket Jeunesse, Prisma, Robert Laffont et bien d'autres encore. Je remercie aussi les éditeurs qui me font confiance et qui ont bien voulu continuer l'aventure de nouveau (AdA, Michel Lafon, Hachette, De Mortagne, Libre Expression etc..)!

Malgré le nombre minable de livres que j'ai lu cette année, j'ai passé une agréable année livresque! Peu de déceptions, que des lectures amusantes en somme. J'espère que pour vous ça l'a été de même!

Je vous fais de gros bisous baveux et on se retrouve pour 2015 pour de nouveaux articles!

(PssssshhIiiiTtTttt: N'oubliez pas de me suivre via Facebook!)

3 commentaires

commentaires
28 décembre 2014 à 10:19 delete

un joli bilan tu as lu pas mal de bouquin qui me tente.

Reply
avatar
28 décembre 2014 à 11:42 delete

C'est un bon bilan quand même :D
Ha ha la seule lecture commune qu'on a fait a été une de tes déceptions xD Il faudra se reprendre l'année prochaine :)
Par contre, je suis super heureuse que des 2 swaps que tu as fais tu les as fais avec moi, yeahh =D
Merci ma belle amie pour toutes les chroniques que tu as faites, tu m'as donner pour beaucoup envie de les lire !
Je continue de te suivre avec plaisir en 2015, pis en 2016, 2017....2020, 2050 ;D
Bonne fête de fin d'année :D

Reply
avatar
1 janvier 2015 à 18:45 delete

Bonne année :D Je te souhaite de trouver THE livre en 2015 ! Personnellement, les derniers livres qui m'ont fait cet effet sont Nos Étoiles Contraires et La Voleuse de livres, alors... ;)

Reply
avatar