In my mailbox (23)


"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne. Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)
_____________________________________________________________________________

Coucou tout le monde!

En attendant une nouvelle chronique, j'ai décidé de faire ce rendez-vous. Aussi, je le met en ligne en avance puisque le dimanche, je ne serai pas chez moi, mais au Salon du Livre de Montréal. :) Je ferai un article à part sur cette fameuse journée ainsi que de mon entrevue avec Nicholas Sparks.

Voici donc ce qui s'est rajouté à ma PAL depuis quelques semaines...

   

  

  

  

  

  

  

  


Bonne semaine mes p'tits loups!

1 commentaires :

commentaires
24 novembre 2013 à 08:09 delete

et bèèè... Que de nouveautés !!! Une fille entre dans un bar est génial. Par contre, j'ai vraiment louché sur ton Forever Bitch .... JE LE VEUX !!! lol bonne lecture

Reply
avatar