In my mailbox (22)


"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne. Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)
_____________________________________________________________________________

Hello mes petits loups!

J'espère que vous allez bien et qu'il ne fait pas trop froid par chez vous! Chez moi, j'ai l'impression que l'hiver va arriver d'une minute à l'autre, brrr! En attendant ma prochaine chronique, je vous reviens avec quelques nouveautés dans ma PAL. Donc...

Achats du trimestre chez Québec Loisir:

  

Dans une brocante, j'ai trouvé:

   

   

Dans ma boîte aux lettres, j'ai reçu:

   

  
   

   
  

Bonne semaine et bonne lecture!

1 commentaires :

commentaires
31 octobre 2013 à 08:44 delete

et bien dis donc ta pal explose d'un coup lol
la couverture du nicholas sparks est superbe :) régale toi bien avec tout ça
bonnes lectures, bises

Reply
avatar