Bataille des couvertures 0.2


Le concept de cet article est simple:
Choisissez votre couverture préférée!

Pour moi c'est une évidence totale: la version 2012 à 100%. J'aime le côté féminin qui fait très chick-lit. Sans parler de la superbe illustration d'une dessinatrice que j'adore corps et âme et j'ai nommé: Margaux Motin! Vous le savez, moi et les trucs fifilles, nous faisons qu'un...

Je trouve la nouvelle édition très fade, très...noire. Rien ne nous montre que c'est un livre pour filles (sauf peut-être la police léopard et encore...), mais plutôt le contraire. Bridget Jones, ça reste Bridget Jones! (ah oui, vous avez tout compris là...hum..) Au premier coup d’œil, j'ai l'impression de voir un livre d'horreur ou un suspense. Pas très glamour...

C'est à vous maintenant!
Laquelle préférez-vous et pourquoi?
Dites-moi tout!

6 commentaires

commentaires
10 octobre 2013 à 10:03 delete

Je suis d'accord avec toi, la première est bien plus belle, car elle fait beaucoup plus ''Bridget Jones'' ! ;-)

Reply
avatar
10 octobre 2013 à 10:17 delete

Moi aussi je vote pour la première ! Je trouve que la seconde est trop fade, vide ! La première est beaucoup plus agréable et jolie ainsi que filles comme tu l'as dis :)

Reply
avatar
10 octobre 2013 à 12:44 delete

Je vote aussi pour la première. La deuxième n'est pas géniale je te l'accorde. :/ Je ne trouve pas l'édition 2012 chez Renaud-Bray, elle est dispo ici? Dit oui dit oui! ^^

Reply
avatar
10 octobre 2013 à 13:30 delete

Hmmm j'aimerais bien te dire oui lol mais je viens d'aller faire un petit tour sur le site de Renaud-Bray et je n'ai pas trouvé :/ j'ai commandé l'édition 2012 chez Amazon.fr avant que la nouvelle sorte...peut-être qu'elle est encore dispo chez eux. Bonne chance! :)

Reply
avatar
11 octobre 2013 à 10:57 delete

Oui pareil que toi je suis d'accord! La premiere a vraiment l'idée du livre alors que la deuxieme est un peu étrange par rapport au thème.

Reply
avatar