Swap: L'été sous le soleil 2013


Hello mes cocos!

Comme certain d'entre vous le savent, j'ai participé au swap d'été organisé par Salsera15 sur Livraddict et c'est avec joie que j'ai eu comme binôme la très gentille Valérie (Fille-de-Lecture). C'est le deuxième swap que je fais sur le sujet, mais c'est tellement agréable! L'été, c'est coloré, c'est les vacances...donc forcément on a droit à des colis hauts en couleurs et remplis de belles choses amusantes.Voici donc ce que devait contenir chaque paquets:

- 2 à 4 livres selon les deux genres de prédilection de votre swappée
- 1 magazine
- 1 bijou estival
- 1 ou 2 accessoires ou produit de beauté qui vous inspire l'été (odeur fruitée, crème bronzante, couleurs vives etc.)
- 1 livre de jeux
- 1 CD ou DVD en rapport avec l'été (musique latine, rythmée, histoire d'amour d'été, voyage à la mer etc.)
- Au moins une surprise au choix
- Gourmandises
- Au moins une boisson
- 1 carte ou une lettre pour justifier vos choix

Il y a 3 jours, j'ai reçu le colis de la part de ma swapée adorée. Mais quelle surprise! Je vous laisse admiré par vous-même pour commencer:

Colis fermé! (avec un petit fouineur roux en prime...)

Ça en fait beaucoup hein? La joie!

Une fois tout déballé! Ce n'est pas beau tout ça? Avouez...

Pour les gourmandises, rien à dire. C'était juste miam!
Oui, "c'était"...il en reste déjà plus...

Le dvd "La prime" avec Katherine Heigl & des marques-pages trop mignons!
(Note: moi et Valérie, on s'est offert les mêmes marques-pages. pouah!)

Côté détente: il y a un magazine de mode/déco, ainsi que des mots cachés.

Les livres! (Il en manque 1, il arrivera plus tard)

- Sans orgueil ni préjugé t.1 de Cassandra O'Donnell
- Alchimie de Beth Fantaskey
- Blonde t.1 de Meg Cabot

Meh. Navré pour ma photo toute pourrie. Ça m'apprendra à prendre
le portable pour prendre des photos.

-Des boucles d'oreilles toutes mignonnes
- 2 ensembles de vernis à ongles (je suis fan!)
- Des paillettes pour le nail art
- Un ensemble de gel douche (qui me tarde d'essayer)

Bonus
 Un carton? Woody est heureux!

Qu'est-ce que je pense au final de ce swap? G-É-N-I-A-L! Je le referais sans hésiter. J'ai été plus que gâtée: j'ai été "pourrite" (dans mon jargon).Wouahou! En tout cas, je te remercie Valérie pour ce superbe swap. J'ai passé d'excellents moments à faire du shopping, emballer tout ça et imaginer ta tête en ouvrant la boite lol Et de plus, ça nous a permis de copiner :). J'espère qu'on remettra ça un de ces 4! Merci, merci!

Pour voir ce que Valérie a reçu de ma part: par ici!

1 commentaires :

commentaires
6 juillet 2013 à 03:31 delete

Oh t'a fais l'article *.*
Ça me fait toujours très plaisir de voir mon colis offert en photos hihi !
En tout cas, c'est clair qu'on se refait un swap l'un de ces quatre, fais moi signe quand un swap t'intéressera ^^
Et encore merci pour le beau colis que tu m'as offert (Le MP d'Alec est rendu mon préféré *.*)

Reply
avatar