Bubulle en bref ...

Pour ceux et celles qui n'ont pas vu sur la page Facebook du blog, je vous fais un copier/coller de mon message en date de la veille:

Bonjour mes petits cocos!
J'espère que vous passez de TRÈS belles vacances, que vous en profitez un maximum...avec un livre en main (c'est toujours mieux huh!). Vous avez peut-être (sûrement) remarqué que le blog fonctionne un peu au ralenti depuis début juillet. Rassurez-vous, je n'abandonne pas la blogosphère, mais étant donné la belle saison et le beau temps...je prend un peu de temps pour moi & il pleut du boulot au travail, donc moins le temps pour bloguer.

Je lis toujours, j'ai 3 chroniques en retard! Pfiou... J'essaierai de les mettre en ligne petit à petit quand j'aurai du temps de libre. Sinon, le blog risque de tourner à cette vitesse une bonne partie du mois d'août et puis début septembre (du 1 au 16) je parts en voyage en Europe, donc encore moins de temps pour chroniquer.

Rien ne vous empêche néanmoins de laisser votre marque dans les commentaires ou si vous avez envie de faire une lecture commune avec moi, simplement me le dire et on pourra s'organiser quelque chose. Libre à vous!
Hmm, je vois que je n'ai rien oublié....ah si, je vais tenter de faire des petits rajouts d'onglets dans la catégorie de romans...mais ça, ce n'est pas important en tant que tel. XD

Et finalement, je vous invite à inviter (huhuw) vos amis à "liker" la page Facebook du blog. Après un certain nombre, je débloque un concours après mon retour de voyage. Il y aura 2 heureux gagnants qui auront la chance de gagner des livres et des marques-page. Restez à l'affût!
Sur ce les amis, je vous oublie pas et je vous souhaite de très belles vacances dans votre petit coin de pays. À bientôt!

Bisous les copains :) 

1 commentaires :

commentaires
31 juillet 2013 à 02:27 delete

Tache tout de même de prendre un peu de temps pour toi, ce mois-ci... et après :
Bonnes vacances !^^

Reply
avatar