C'est lundi, que lisez-vous? (10)


Rendez-vous hebdomadaire mit en place par Mallou et Galleane.

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne.
Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)

1. Qu'avez-vous lu la semaine passée?
2. Ce que vous lirez cette semaine.
3. Ce que vous comptez lire la semaine prochaine.
_____________________________________________________________________________

La semaine passée, j'ai lu :
(Cliquez sur les photos pour vous rendre sur la critique!)

Cette semaine je lis :.

J’enchaîne ensuite avec :
  +  

Qu'avez-vous au programme?
Bonne semaine!

7 commentaires

commentaires
17 juin 2013 à 01:03 delete

J'espère que tu apprécieras "Vivants" d'Isaac Marion et si tu n'as pas vu le film, je te conseille de lire le livre avant de voir le film ! J'ai fais l'inverse et j'ai eu beaucoup de mal à lire le livre : : )

Bon lundi et bonnes lectures ! :)

Reply
avatar
17 juin 2013 à 10:32 delete

J'espère que Vivants te plaira :) Pour ma part j'ai préféré le film ^^ Bonnes lectures et bonne semaine

Reply
avatar
17 juin 2013 à 10:53 delete

Très bonne semaine avec Ne m'échappe pas qui avait été un énorme coup de coeur pour moi !

Reply
avatar
17 juin 2013 à 11:39 delete

Insaissable est dans ma PAL, je vais bientot le lire, il me donne trop envie ! Bonne semaine !

Reply
avatar
17 juin 2013 à 13:17 delete

Je te souhaite une bonne et douce semaine ainsi que de belles découvertes livresque!

Reply
avatar
18 juin 2013 à 00:32 delete

Insaisissable a fait parler de lui, je suis tentée ! Bonnes lectures cette semaine ^_^

Reply
avatar