Baby Challenge 2015

Hiiiiiiii ah! Les Babies Challenge de Livraddict sont arrivés!

Enfin! Le "Baby Challenge: Chick lit 2015" est arrivé! Comme d'habitude, j'ai lamentablement échoué le 2014, mais je vais tout de même tenter de faire celui de cette année! C'est amusant :). Pour ceux et celles qui ne voient pas de quoi je parle et qui sont curieux de savoir ce qu'un Baby Challenge, vous pouvez aller  et tout est très bien expliqué!

C'est sans surprise que j'ai choisi la catégorie dont j'ai le plus de livres en ma possession dans ma PAL. Je ne suis pas une fan de chick lit pour rien! C'est rafraîchissant et tellement sans prise de tête. Ça sera plus facile pour moi d'essayé d'atteindre l'objectif de 12/20 livres. Non?!

Voici les titres que la team Livraddict a choisi d'inclure cette année dans cette catégorie:

1 ~ Série - Le Journal d'Aurélie Laflamme de India Desjardins
2 ~ Série - Bora-Bora's Bitches de Jacinthe Nitouche
3 ~ Série - Ma vie selon moi de Sylvaine Jaoui
4 ~ Série - Journal d'une princesse de Meg Cabot
5 ~ Mélanie et les sept frères McGowan de Kate Brian
6 ~ Série - Queen Betsy de MaryJanice Davidson
7 ~ Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella
8 ~ Réponds, si tu m'entends de Marian Keyes
9 ~ Un amour vintage de Isabel Wolff
10 ~ Alors, heureuse ? de Jennifer Weiner
11 ~ Série - Les Menteuses de Sara Shepard 
12 ~ Série - Stéphanie Plum de Janet Evanovich
13 ~ Série - Une (irrésistible) envie... de Meg Cabot
14 ~ Très chère Sadie de Sophie Kinsella
15 ~ Série - Zombie thérapie de Jesse Petersen
16 ~ Série - L'accro du shopping de Sophie Kinsella
17 ~ Série - Blonde de Meg Cabot
18 ~ Série - The boy next door de Meg Cabot
19 ~ Les Petits Secrets d'Emma de Sophie Kinsella
20 ~ Tout ton portrait ! de Isabel Wolff

JOKERS
1 ~ Je bosse enfin à la télé de Charlotte Blum
2 ~ Série - Adventures of Darcy de Emily Giffin
3 ~ Série - Sarah Dearly de Michelle Rowen
4 ~ Rose à la rescousse de Isabel Wolff
5 ~ Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella

Le Baby Challenge prend fin le 31 décembre 2015! J'ai déjà hâte de commencer! Si vous aussi vous décidez de participer à un ou plusieurs challenges, dites-moi le(s)quel(s) vous avez choisi! Ma curiosité me perdra...

Bon challenge les gens et bonne lecture!

1 commentaires :

commentaires
6 janvier 2015 à 21:55 delete

Hihi, pourquoi est-ce que ton choix ne me surprend pas vraiment ? =D En tout cas, dans la liste, j'en connais 3 ce qui est très bon étant donner le genre xD (Les petits mensonges d'Emma que j'ai lu, Bora-Bora's Bitch et Le Journal d'Aurélie Laflamme que j'ai dans ma PAL et il y en a quelques uns dans ma wishlist) Je te souhaite bon challenge et de réussir :D

Reply
avatar