Le blog fête ses 2 ans: Concours #4

Coucou les gens!

Voici donc le 4ième et dernier concours de cette édition blog-anniversaire!

Qui dit lecture dit forcément marque-page, hein? Je collectionne les marque-pages moi-même alors dès que j'ai vu ceux-ci, je n'ai pas pu résisiter. Ce sont des renards! Ils sont trop mignons! Pour ce concours, il y aura 3 gagnants. Pas de chicanes, ce sont tous les mêmes dans le paquet. Il y en a peut-être 40-50 tous différents..le nombre exact: je sais plus en fait, mais vous aurez de quoi garder vos pages!  Passons maintenant aux règlements:

Pour participer:

1- Likez la page Facebook de Bulle de Papier
2. Allez sur le Facebook et partagez l'images du concours sur votre mur en mode public
3. Laissez-moi un petit mot en dessous du concours (toujours sur Facebook, pas ici)
4. Avoir 18 ans et +

Vous avez jusqu'au 31 août à 00:00 du Québec (6:00 am en France) pour participer. Le tirage aura lieu le 1er septembre en soirée. Je contacterai le ou la gagnante via messagerie Facebook.

Ce concours est ouvert à l'international.
(note: Je ne suis pas tenu responsable de pertes ou de vols lors de l'envoi des colis. Malheureusement, les lots ne seront en aucun cas remplacés.)

Important >>> Je tiens à préciser que la personne gagnante devra avoir suivis à la lettre les quelques instructions ci-dessus. Si les règlements n'ont pas été appliqués, un autre nom sera choisi au hasard. Je me réserve le droit en tout temps d'annuler ou de retarder ce concours si jamais il y avait des soucis (ex. pas assez de participants etc...).

Bonne chance à tous!

1 commentaires :

commentaires
Coldtroll
26 août 2014 à 23:20 delete

Oh, ils ont l'air choupi !
Dommage, c'est encore réservé à Facebook...

Reply
avatar