In my mailbox (30)


"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne. Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)
_____________________________________________________________________________

Bonsoir tout l'monde! 
( ¬‿¬)

On se retrouve aujourd'hui avec un petit IMMB...oui oui, vous avez bien lu: un petit. Dernièrement, j'ai été très sage niveau achat de livres. J'en ai tellement en réserve que j'ai de quoi faire pendant un assez long moment. Les nouveautés que vous allez voir m'ont été offert pour la plupart soit en cadeau ou dans le cadre d'un partenariat. 

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 31 août pour participer au Concours #4 qui vous donne une chance de gagner l'un des 3 ensembles de marque-pages super mignons! Bonne chance!

Passons maintenant aux derniers ajouts dans ma PAL:

  

   

Si vous avez fait ce rendez-vous, laissez-moi le lien dans les commentaires!

Bon week-end!

4 commentaires

commentaires
24 août 2014 à 06:09 delete

cœur vanille et Anna et le french kiss on tété des coups de cœur pour moi elanor & park est dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures et découvertes

Reply
avatar
24 août 2014 à 09:36 delete

J'ai adoré pour ma part Eleanor & Park et j'ai bientôt terminé L'été des secondes chances qui est un bon roman ^^ Anna et le french kiss me fait très envie ^^

Reply
avatar
24 août 2014 à 22:38 delete

de très belles réceptions !!! Eleanor et Park est dans ma PAL et j'ai hâte de le commencer !!

Reply
avatar
24 août 2014 à 22:57 delete

Oh la chance que tu as avec Anna et le french kiss... ainsi que Eleanor & Park .... Bonnes lectures avec ces merveilleuses lectures qui me font bien envie !!!

Reply
avatar