50 leçons nail art / Amber-Elizabeth Stores

Titre français: 50 leçons nail art
Titre original: Glam nail studio: Tips to create salon perfect nails
Auteur(e): Amber-Elizabeth Stores
Parution: 2014
Éditions: Vigot
Nombre de pages: 224

► Pour l'acheter 

Mon appréciation générale:
Résumé
Vous avez envie d'arborer sur vos ongles des motifs colorés en accord avec votre style ? Découvrez les Couleurs et les Formes qui vous vont le mieux ! 50 Motifs pour ongles expliqués pas à pas pour les Looks les plus tendance : Art déco, Tribol, Coeurs, Fleurs, Pois, Haute couture... ou bien encore des manucures avec Strass, Plumes ou Dentelle ! Amber-Elizabeth Stores, la manucure des stars, transforme votre salon en véritable institut de beauté pour réussir vos plus belles créations de Nail art chez vous !
Mon avis

Cette chronique est un peu spéciale...en effet, ce n'est ni un roman, ni un manga. C'est plutôt un livre "instructif"...un "how-to". Si vous ne le savez pas déjà, je chéris de tout mon petit coeur tout ce qui concerne la manucure et le nail art. Cela fera bientôt 5 ans que je me passionne pour ce domaine et je ne cesse d'en apprendre et de m'amuser comme une petite fofolle. Pourquoi ne pas combiner mes 2 loisirs préférés? Lecture et manucure! Le mélange est vraiment génial. Vous allez voir...

C'est le premier livre que je lis sur les ongles. Je suis de suite tombé en amour avec lui. Les explications sont très clairs et facile à comprendre, les sujets ont bien été exploités, les photos sont superbes et puis l'objet livre est plus que joli.

Pour celles qui débutent la-dedans et qui veulent se renseigner davantage, ce livre est un petit bijoux que vous devez absolument vous procurer. Vous y trouverez une tonnes d'astuces pour avoir de jolis mimine fait maison. Les thèmes abordés passent des soins des mains, aux instruments à utiliser, au survol des couleurs ainsi qu'un chapitre complet pour embellir vos ongles à l'aide de divers techniques de nail art...et bien plus encore!

Voici quelques exemples de pages que vous pourrez trouver à l'intérieur:

(Cliquez pour agrandir!)

BREF, personnellement, même si je connais déjà pas mal, j'ai tout de même appris plusieurs petites choses que j'ignorais. Ce livre a été mon bouquin de chevet pendant plusieurs semaines. Je l'aime d'amour! Pour toutes celles qui commencent dans le milieu, je ne pourrais pas vous suggérer un autre livre que celui-là. Il est complet, facile d'accès et tout ce que vous devez savoir se trouve dans ces 224 pages. Vos petites mains vous seront plus que reconnaissantes! lol

Bonne lecture!

(PSSiiiTT! Parlant de manucure, voici ma page qui est dédiée à mes z'ongles...)