In my mailbox (29)


"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne. Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)
_____________________________________________________________________________

Bon samedi soir les gens!

Je dois vous dire qu'en ce moment, je m'amuse comme une petite folle avec ma lecture du moment. Quoi? La lecture du moment et la prochaine lecture ont changé d'images? Ouais, je sais, je sais... en fait je crois que vous ne devriez pas trop vous fiez à ce widget. Mes goûts et mes envies changent de jours en jours. Une journée je veux lire un roman et puis l'autre j'en veux un autre. Que voulez-vous, c'est tout moi ça. En ce beau temps qui s'annonce, je met les livres déprimants et un peu compliqués de côté et j'opte pour mon genre littéraire préféré: la chick lit. Rien ne me donne le sourire et la bonne humeur qu'un bon livre drôle et romantique à souhait. Votre style littéraire de l'été pour vous, c'est quoi?

En attendant ma prochaine chronique, je vous propose encore une fois un IMMB. J'ai été sage, enfin...voyez par vous-même...

Romans

  

  

  
  
 

Divers

  

 

 

  

  

Ce ne sont pas de la lecture en tant que tel, mais ce sont de beaux livres que je me suis procuré dernièrement et vraiment, je suis fan. Je ne vous en dis pas plus, je vous en reparle dans quelque temps à travers de nouvelles chroniques. :)
Assez de blabla, je retourne de ce pas me plonger dans mon livre.
À bientôt et bonne semaine livresque!
xxx

5 commentaires

commentaires
24 mai 2014 à 18:53 delete

Hey bien, on peut dire que tu t'es vraiment gâtée niveaux livres sur les ongles mdr ^^
En tout cas, il y a beaucoup de titres dans tes achats qui me font envie ^^
Et ca va, je peux respirer, aucun livre n'est dans le swap xD

Reply
avatar
25 mai 2014 à 12:54 delete

Sage ? Euh non pas du tout sage :D :D :D Mais quel magnifique IMM ! Waaoouhhhh ! Je n'ai lu que "Widdershins" dans tes romans et je l'ai bcp aimé ! Et Angelopolis + Letters to the dead me tentent pas mal en ce moment ^^
Je te souhaite une belle semaine et de très jolies lectures,
Au plaisir de te lire,
Cajou

Reply
avatar
25 mai 2014 à 20:40 delete

Je suis bien d'accord avec Ludi, c'est indéniable, tu aimes les designs d'ongles lllolll De belles acquisitions sinon côté lecture dont le celui de chez Fleuve noir, de michel lafon ainsi que La vie sucré... Bonnes lectures avec tout ça !

Reply
avatar
29 mai 2014 à 12:44 delete

Déjà, que de changements sur ce blog depuis le temps que je ne suis pas venue !!! Il est superbe !

Ensuite, voilà de très belles arrivées dans ta PAL ! Quleuqes uns me tentent bien comme le dernier Kinsella ;)

Bonne lecture :)

Reply
avatar
18 juin 2014 à 09:49 delete

Angelopolis est un livre qui me fait très envie maintenant, j'ai lu le résumé et une critique du tome 2 et rien que la couverture... Et Love Letter To The Dead également je l'ai mais en anglais ! **

Reply
avatar