C'est lundi, que lisez-vous? (8)

Rendez-vous hebdomadaire mit en place par Mallou et Galleane.

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne.
Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)

1. Qu'avez-vous lu la semaine passée?
2. Ce que vous lirez cette semaine.
3. Ce que vous comptez lire la semaine prochaine.
_____________________________________________________________________________

La semaine passée, j'ai lu :
(Cliquez sur les photos pour vous rendre sur la critique!)
Cette semaine je lis :.
J’enchaîne ensuite avec :

Qu'avez-vous au programme?
Bonne semaine!

4 commentaires

commentaires
8 avril 2013 à 06:00 delete

je te souhaite une belle semaine
Bisous
Nessa

Reply
avatar
8 avril 2013 à 09:13 delete

Que la mort nous sépare m'avait bien plu! Bonne semaine à toi!

Reply
avatar
8 avril 2013 à 13:45 delete

Bonne semaine et bonne lecture à toi!

Reply
avatar