In my mailbox (26)


"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne. Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)
_____________________________________________________________________________

Coucou les gens!

En ce début de mois de mars, je vous présente un nouveau IMMB, qui par chance, sera moins impressionnant que le dernier. Les petits nouveaux dans ma PAL sont pour la plupart des mangas. D'ailleurs, je suis en train de travailler sur un petit projet pour ceux-là. Je vous laisse deviner ce que ça pourrait être! 

Eeeeeet enfin, je vous prépare une nouvelle chronique sur un chick lit de chez moi! Un roman d'Elizabeth Landry. Bon, pas bon? Vous verrez bien d'ici quelques jours! Parlant de chroniques, je tiens à m'excuser pour le ralentissement de billets ces derniers temps. Je vois beaucoup de blogueuses qui en postent pratiquement tous les jours. Je leur lève mon chapeau! Je vous envie les filles. Lâchez pas. :) Pour les tuyaux pour gérer blogo/vie au quotidien, je suis preneuse héhé.

Sans plus tarder, voici les petits nouveaux dans ma PAL:

Romans divers

  

  

  

 

Mangas

  

  

  

  

  

Bonne semaine à tous et bonne lecture! :)

10 commentaires

commentaires
1 mars 2014 à 22:58 delete

wow superbe IMM
beautiful disaster est dans ma PAL il faut que je le sorte rapidement
je te souhaite de belles lectures

Reply
avatar
2 mars 2014 à 01:12 delete

Tiens, je vois deux titres que nous avons en commun pour ce IMM : Confessions et Tribulations d'une fan de Jane Austen ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Reply
avatar
2 mars 2014 à 02:08 delete

Beautiful Disaster et Unbroken sont de lectures qui m'ont bien plu ! J'espère que ce sera ton cas aussi :) Bonnes lectures !

Reply
avatar
2 mars 2014 à 02:13 delete

plein de livres que je ne connais pas, notamment ceux chez Ada.

et quelques uns que je connais :)

bonnes lectures à toi en tout cas

Reply
avatar
2 mars 2014 à 02:28 delete

Très joli IMM *_*
Je te souhaite de belles lectures!

Reply
avatar
2 mars 2014 à 04:30 delete

Les mangas me manquent mais ils coûtent trop chers et se lisent trop vite XD
Je suis en train de lire beautiful disaster^^

Bonnes lectures

Reply
avatar
2 mars 2014 à 05:32 delete

Je découvre ton blog. Beaucoup de nouveautés. Bonnes lectures

Reply
avatar
2 mars 2014 à 05:47 delete

Un bel IMM :) !!! Très bonnes lectures à toi !!!

Reply
avatar
2 mars 2014 à 10:31 delete

Magnifique IMM, encore pire que le mien en quantité hihihi.
Je me réjouis que King's Game soit édité en roman, que je puisse découvrir cette histoire, car je n'aime pas les mangas ^^
Bonne soire et une belle semaine remplie de lectures !
Au plaisir de te lire,
Cajou

Reply
avatar
3 mars 2014 à 02:21 delete

Et bien il est pas tout petit cet IMM lol Beautiful disaster me tarde de le lire te voir ce que ça donne, Unbroken j'ai beaucoup aimé bien sympa... Le mange 2nd love à l'air bien sympa, je vais aller fouiner
Pässe de très bons moments lectures, bisette

Reply
avatar