In my mailbox (25)


"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne. Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)
_____________________________________________________________________________

Hello les gens!

Étant donné que ma prochaine chronique en en mode préparation, j'ai décidé de vous poster mes derniers petits achats depuis janvier dernier. J'ai reçu des cadeaux, des services de presses, j'ai fait de petites folies, bref... c'est un méli-mélo de livres! 

En avez-vous lu parmi mes nouveautés ci-dessous? Si oui, lesquelles me conseillez-vous de lire au plus vite?

Romans divers
  

  

  

  

  

  

  

  

  

   
Livres en VO
 

Mangas

  

  

  

   

 Tout comme moi, avez-vous succomber à l'appel du papier et des lettres?
Bonne semaine!
xxx

7 commentaires

commentaires
9 février 2014 à 10:25 delete

Oh MY GOD, je ne crois pas avoir déjà vu un si gros IMM :o :o :o
Et tu me rappelle que j'ai lu "Et Ellie vécut heureuse à sa sortie chez Presses de la Cité il y a bien 1 an et que je n'ai tjs pas fait le billet héhé
Bonnes lectures et belle semaine à toi,
Au plaisir de te lire,
Cajou

Reply
avatar
9 février 2014 à 10:34 delete

J'ai faillis succomber à Révolté mais je me suis retenu lol En tout cas, un sacré IMM lol Jusqu'à maintenant pour le mois de février j'ai eu 1 service presse et 1 partenariat :)

Reply
avatar
9 février 2014 à 10:50 delete

Un magnifique IMM ;) !!! Bonnes lectures à toi !!!

Reply
avatar
9 février 2014 à 10:59 delete

superbe IMM beaucoup sont dans ma PAL depuis pas mal de temps mais pas encore lus a part opprimés que j'avais pas mal aimé bonnes lectures

Reply
avatar
10 février 2014 à 01:29 delete

wow sacré IMM! Il faudrait que je me mette à Chi mais je trouve ces petits manga bien chers pour leur grosseur. J'ai regardé l'animé c'est très mignon^^
Sinon je te souhaite de belles lectures :)

Reply
avatar
11 février 2014 à 02:28 delete

Lol, ah bah ta pal a souffert on dirait! Mais quand je vois certains titres, je me dis que c'est uniquement pour la bonne cause! XD Je te souhaite de tres bonnes lectures avec ces livres! Biz

Reply
avatar
13 février 2014 à 07:47 delete

Hahahaha wouah sacré IMM. Ou comment la pal se ramasse un coup.
Mention toute spéciale au livre sur le nail art :)
Sinon il y a Et Ellie vécut heureuse qui me donne très envie.
J'espère que tous ces livres te feront passer de bons moments de lecture

Reply
avatar