In my mailbox (24)


"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne. Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)
_____________________________________________________________________________

Hello les gens!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un excellent temps des fêtes. :) De mon côté, je dois vous dire que je suis cre-vée. Je rentre chez moi tellement épuisée que j'avance à peine dans mon livre. Après seulement 5 pages de lecture, je tombe de sommeil (._.). Travailler dans une librairie n'est pas de tout repos à la période de Nowel. Mais bon, heureusement que c'est seulement 1 fois par an, hein! Pourtant "La voleuse de livres" est jusqu'à maintenant superbe. J'adore! J'ai très hâte de pouvoir vous en parler prochainement dans une nouvelle chronique. 

Je vous reviens aujourd'hui 1 mois après le dernier IMMB. J'ai été très sage. Oui, je vous jure! Voyez par vous-même...

  

  

  

  

  

  

...enfin, peut-être pas si sage..

Bref! Je vous souhaite un très joyeux Nowel à l'avance! Profitez-en d'être avec ceux qui vous sont chers & je vous souhaite à tous de très jolis cadeaux sous votre sapin!

Gros bisous!
xxx

4 commentaires

commentaires
22 décembre 2013 à 00:55 delete

C'est ce que tu appelle sage toi??! Hihi. ^^
Bonnes lectures et joyeux temps des fêtes. :)

Reply
avatar
22 décembre 2013 à 01:13 delete

Oui... pas si saga que ça ^^
J'avais beaucoup aimé La voleuse de livres; j'ai hâte de voir l'adaptation ciné, même si j'ai un peu peur d'être déçu.
L'intégrale de Notre-Dame de Paris est ma lecture de chevet (impossible à transporter partout ^^), il est superbe.
Belles lectures à toi avec ces nouveautés !
Je te souhaite de bonnes fêtes ^_^

Reply
avatar
22 décembre 2013 à 09:03 delete

Gone est une excellente saga, j'ai hâte de démarrer le tome 3
Bonnes lectures.

Reply
avatar
22 décembre 2013 à 11:43 delete

oh queen betsy! j'ai quelque tome de retard il faudrait que je rattrape ça!! bonne lecture!

Reply
avatar