Baby Challenge 2014: Chick lit


Une année qui s'achève, un nouveau challenge qui pointe le bout de son nez!

J'ai royalement échoué les Babies challenges de 2013, mais je compte me concentrer uniquement sur une catégorie et j'ai choisis le genre littéraire que je préfère: chick lit! Les titres de cette année sont très intéressants et comme j'ai la plupart des titres dans ma PAL, alors pourquoi pas!

Voici donc ce que la team de Livraddict a choisit comme livres cette année:

1 ~ Série - Journal d'une princesse de Meg Cabot
2 ~ Série - Felicity Atcock de Sophie Jomain
3 ~ Série - Le Journal d'Aurélie Laflamme de India Desjardins
4 ~ Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella
5 ~ Réponds, si tu m'entends de Marian Keyes
6 ~ Un amour vintage de Isabel Wolff
7 ~ Série - Stéphanie Plum de Janet Evanovich
8 ~ Série - Zombie thérapie de Jesse Petersen
9 ~ Très chère Sadie de Sophie Kinsella
10 ~ Série - Queen Betsy de MaryJanice Davidson
11 ~ Série - Une (irrésistible) envie... de Meg Cabot
12 ~ Série - L'accro du shopping de Sophie Kinsella
13 ~ Série - Les Menteuses de Sara Shepard
14 ~ Série - Les filles au chocolat de Cathy Cassidy
15 ~ Je bosse enfin à la télé de Charlotte Blum
16 ~ Série - Sarah Dearly de Michelle Rowen
17 ~ Série - Adventures of Darcy de Emily Giffin
18 ~ Les Petits Secrets d'Emma de Sophie Kinsella
19 ~ Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella
20 ~ Lexi Smart a la mémoire qui flanche de Sophie Kinsella

Joker

1 ~ Rose à la rescousse de Isabel Wolff
2 ~ Le théorème de Cupidon de Agnès Abécassis
3 ~ Le Prochain truc sur ma liste de Jill Smolinski
4 ~ Ne dites pas à ma mère que je suis voyante de Eileen Cook
5 ~ Shoe Addicts de Beth Harbison

Comme les autres Babies Challenges, nous avons jusqu'au 31 décembre 2014 pour obtenir un 20/20 de lecture. Si vous aussi, vous désirez participer à ce challenge ou un autre, je suis curieuse de savoir qui d'autre se lance. :) Pour plus de renseignements ou pour des questions, voici le post à lire: prout!

Bon challenge à tous!

2 commentaires

commentaires
30 décembre 2013 à 06:36 delete

Bon challenge et au passage je te souhaite de passer un bon réveillon et bonne année ! :)

Reply
avatar
13 février 2014 à 07:50 delete

Bon challenge.
Cette année j'ai résisté à l'appel des baby :) (bon ok, c'est surtout que je n'en ai pas réussi un seul l'année passée)

Reply
avatar