In my mailbox (16)


"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne.
Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)

_________________________________________________________________________________

Hello!

J'espère que vous avez passé un très bon week-end! Après presque 1 mois sans IMMB, je vous reviens avec...disons un gros IMMB. Encore une fois, il y a de tout: livres d'occasions, partenariats...Voici donc les derniers rajouts à ma PAL:









Et pour finir, mes petites mimines sont super choyées...


Je vous souhaites à tous une excellente semaine....pas trop froide hein!


3 commentaires

commentaires
10 février 2013 à 21:24 delete

Wahou, tu as fait le plein !!! Il y en a plusieurs qui me tentent parmi eux... Et les vernis, magnifiques *_*

Reply
avatar
10 février 2013 à 23:32 delete

Et bien dis donc sacré achats !! ^^
oooo les monsieur / madame excellent :)
bonne lecture avec tout ça :)
très bonne semaine, bises

Reply
avatar
17 février 2013 à 05:54 delete

Je n'ose même pas imaginer la taille de ta PAL. Haha Bonne lecture en tout cas. :)

Reply
avatar