Une pause s'impose (ha ha ha...)


Bonjour les cocos!

Comme l'image le mentionne, j'ai décidé de prendre une pause de blog pour quelques temps. La raison est toute simple: perte de motivation.

 En fait lorsque j'ai débuté à chroniquer sur mon passe-temps livresque, eh bien je me prenais pas la tête à suivre la "mode" qui s'est emparé sur la blogo et je chroniquais les livres que j'aimais, que j'avais dans mes bibliothèques et surtout, que j'avais moi-même choisis. Après presque 3 ans sur la toile, je dois dire que mon but premier du pourquoi que j'ai crée ce site à rapidement dérivé et je n'aime pas ça. J'essaie de suivre le genre "je chronique tous les dernières nouveautés comme la plupart des bloggeuses d'aujourd'hui" et puis je me rend compte que ça ne me correspond pas. Je me sens OBLIGÉ de lire un livre qui m'a été envoyé alors que j'aurais préféré lire un livre que je me suis moi-même acheté avec mes sous. Je dois tenir compte des "deadlines" qu'on me donne, alors que j'ai un travail à temps plein et que le soir en arrivant, je n'ai pas forcément le goût de lire, mais plutôt de me reposer avec louloup. Lire tout en étant forcé (parce que forcément, on essaie de lire le plus rapidement possible les SP dans un délais raisonnable) a commencé à me faire "détester" la lecture. Ça n'a l'air de rien, mais c'est un stresse énorme. C'est horrible de voir son passe-temps devenir peu à peu un "travail obligatoire". je vous jure!

Alors dernièrement, j'ai tout remis en question. Au final, j'ai décidé de ne rien arrêter, mais plutôt de prendre une pause pour redémarrer la "machine-à-envie-de-lire". Pendant cette petite pause, je vais pouvoir lire à mon rythme, ce que je veux et je publirai les chroniques une à une à mon retour, :) 

Sur ce, je vous dis à très bientôt! 

Pout toutes autres nouvelles ou blabla, n'oubliez pas de venir me faire coucou sur Facebook!

Bisous xxxx

1 commentaires :

commentaires
26 février 2015 à 20:07 delete

Ah oui je comprends ce que tu veux dire. Les partenariats ça l'a ses bons et ses mauvais côtés et le timing et le fait de devoir lire un livre qui nous fait peut-être pas envie sur le coup est assez contraignant. En tout cas, j'espère que cette pause te fera du bien bisou

Reply
avatar