In my mailbox (28)


"Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçu dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut) ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque."

(N'aimant pas trop les bannières disponibles, j'ai fais la mienne. Si vous décidez de la prendre, seulement laisser une note d'où elle provient. merci!)
_____________________________________________________________________________

Coucou tout l'monde!

Je sais que le blog roule tout doucement ces temps-ci, je rentre hyper crevée du boulot et impossible de lire plus de 5 pages sans cogner des clous. Esperons que ça se calme un peu au travail que je puisse prendre le temps de profiter de mon hobbie préféré: lire! *croise les doigts*

En attendant le prochaine chronique (qui ne saurait tarder, je le souhaite), voici sans plus tarder mes dernières nouveautés:

Romans divers

  

  

  

  

BD et Mangas

  

   

Avez-vous craqué?
Si oui, laissez-moi le lien de votre IMMB dans les commentaires :)

Bonne semaine!

7 commentaires

commentaires
27 avril 2014 à 00:02 delete

Beaucoup de nouveautés. J'ai repéré le roman de Louise Erdrich, un peu beaucoup différent par rapport à ton univers. J'espère qu'il te plaira, c'est un très beau roman.
Les autres, sûrement ausi mais je ne connais pas.
Bonne semaine

Reply
avatar
27 avril 2014 à 00:31 delete

wow magnifique IMM avec quelques titres qui me tentent dans tes romans
je te souhaite d’excellentes lectures et de très belles découvertes
bonne semaine

Reply
avatar
27 avril 2014 à 03:17 delete

My God !! Quel bel IMM ! La couverture de "Aux premiers jours de l'été est juste WAOUH ! Et puis Boyfriend App me fait bien envie aussi !
Un beau dimanche à toi :)
Cajou

Reply
avatar
27 avril 2014 à 05:20 delete

Tu verras, les Kristan Higgins sont vraiment de merveilleuses lectures <3 J'espère que tu aimeras autant que moi ! Je te souhaite de belles lectures :)

Reply
avatar
27 avril 2014 à 08:11 delete

ah j'adore kristan higgins!! bonnes lectures

Reply
avatar
27 avril 2014 à 08:24 delete

Un bel IMM ! Boyfriend app me tente beaucoup, mais j'attends de voir quelques avis dessus pour voir si ça vaut le coup ou non ^^ Je ne m'y connais pas en BD, mais les couvertures de certaines sont très belles [je pense surtout à Ash & La petite sorcière que j'aime beaucoup]
Bon dimanche :)

Reply
avatar
27 avril 2014 à 11:37 delete

Très joli IMM, j'ai lu et adoré L'amour et tout ce qui va avec. Très bon dimanche et bonnes lectures :)

Reply
avatar