Je suis de retour! / Concours Archambault


Coucou mes louloups! Me revoilà!

Je vous ai manqué? Si...un petit peu quand même...héhé!
Mon voyage s'est très bien déroulé, un brin trop rapidement, hélas mais bon...faut bien revenir dans le monde réel un moment donné! 

Étonnement, des 3 livres que j'ai amené avec moi, j'en ai lu aucun. J'ai regardé films sur films donc du coup...pas de livres à chroniquer pour le moment. Je continue ma lecture de "Le cercle des jeunes élues" qui est, soit dit en passant, s-u-b-l-i-m-e. Jusqu'à présent, j'adore vraiment beaucoup! Il me tarde de vous en parler davantage. Très très bientôt!

Si on revient au voyage, je me suis arrêté dans une Fnac sur les Champs Élysées. Vous allez le deviner, je ne suis pas sortie les mains vides. Trois nouveaux romans ont rejoints m'a PAL:

  

J'ai été sage, hein?
Mais autres choses m'attendaient dans ma boîte aux lettres...

   

   


Des services de presse! Wouahou, j'ai été gâtée! Il me tarde de me mettre le nez dans chacun de ces livres! Merci, merci! J'aime les rentrées littéraires...pas vous? :)

 ___________________________________________________________________________________________________________________

PSSSSIIIITTTTT!!!

Avis à tous les Québécois qui sont propriétaires d'une liseuse!


La boutique Archambault est fière de vous présenter sa nouvelle application "Archambault Lecture"! Cette application gratuite (disponible chez Google Play, iTunes et Archambault.ca)  vous permet d'accéder à votre bibliothèque numérique en tout temps. Pour vous donner une meilleure explication...

"Téléchargez notre application GRATUITE pour lire vos livres numériques partout et en tout temps. Accédez à plus de 100 000 titres en français à prix abordable. Magasinez facilement sur Archambault.ca pour découvrir une vaste sélection de livres numériques (eBooks) en français et en anglais, incluant les toutes dernières nouveautés.
Avec l’application Archambault Lecture, successeur de Mes Livres, votre expérience de lecture sera simple et agréable.
- Votre bibliothèque est à votre disposition partout et en tout temps. Importez vos achats effectués sur Archambault.ca et téléchargez de nouveaux livres directement sur votre appareil mobile.
- Les fonctionnalités d’Archambault Lecture vous permettent de lire à votre façon : sélectionnez votre police préférée, activez le mode nuit pour lire dans un endroit plus sombre, surlignez vos passages favoris, etc.
- Reprenez votre lecture où que vous soyez : l’application synchronise automatiquement la dernière page lue, les signets et les notes entre vos appareils mobiles.
Téléchargez notre application et bonne lecture !"

Concours

Ce n'est pas tout! Archambault organise un superbe concours se terminant le 14 octobre 2013. À gagner: 3 cartes-cadeaux de 100$ uniquement en livres numériques (aucun achat requis). Pour participer, c'est très très simple, il vous suffit seulement:

1. D'aller sur la page Facebook de la boutique
2. Remplir le formulaire du concours
3. Voilà!

En cas de questions, je vous invite à aller lire les règlements!

Bonne chance!

1 commentaires :

commentaires
19 septembre 2013 à 02:53 delete

J'aime beaucoup les couv de surnaturellement.

Moi non, plus je n'ai pas beaucoup lu en vacances, pas le temps.
Bonne rentrée ! ^^

Reply
avatar